Parfum Azzaro : Enrique Iglesias, roi de la nuit

Le parfum Azzaro pour Homme s’enrichit d’une nouvelle déclinaison baptisée Night Time. Et une nouvelle fois, la maison italienne a fait appel à Enrique Iglesias pour incarner le mâle séducteur.

Azzaro pour Homme se décline dans une nouvelle fragrance, Night Time

Enrique Iglesias et Azzaro, c’est une affaire qui marche ! Le chanteur espagnol a en effet été choisi une nouvelle fois – c’est le cas depuis 2009 – par la maison italienne pour incarner le nouveau parfum de la marque, Azzaro pour Homme Night Time.

Un parfum boisé et épicé

Avec l'arrivée du printemps 2024, les tendances en matière de coiffure pour hommes prennent un nouveau tournant, mêlant habilement tradition et innovation. Pour ceux qui cherchent à renouveler leur s...Lire la suite

Fidèle à ses habitudes, Azzaro a voulu mettre en avant le côté séducteur du « latin lover ». Cette séduction, on la retrouve également dans la fragrance élaborée par Christophe Raynaud et Michel Girard.

Le parfum Azzaro pour Homme Night Time s’ouvre ainsi sur des notes d'orange amère et de rhubarbe, agrémentées par des extraits de fougère, de poivre noir et de muscade. Pour jouer encore un peu cette carte ténébreuse et mystérieuse, ce sont des touches boisées de vétiver et de cèdre qui viennent relever ce cocktail.Enrique Iglesias pour Azzaro

Du noir à l'argenté

Le flacon, lui, reprend les lignes de son glorieux aîné, Azzaro pour Homme. Toutefois, sa couleur change, puisqu’il arbore cette fois-ci un joli dégradé le faisant passé du noir à l’argenté. Un bon moyen d’allier la séduction au monde de la nuit. En d’autres termes, une parfaite illustration de cette déclinaison Night Time.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Commercialisation prévue le 1er septembre 2012
Prix : 54 euros le flacon de 50 ml, 76 euros les 100 ml