Montres Swatch : une collection dédiée au tatouage

Le

Chez Swatch, la créativité n’est pas un vain mot. La marque suisse va prochainement proposer une collection de montres dont l’univers graphique est clairement inspiré du tatouage.

Montres Swatch : une collection dédiée au tatouage
© Swatch ©

Le tatouage est un art, on le sait. Une nouvelle preuve va en être apportée par Swatch, qui s’apprête à lancer une collection de montres aux motifs tatoués. Pour créer ses nouveaux modèles, la marque a d’ailleurs mis les petits plats dans les grands, s’attachant notamment les services de Tin-tin, tatoueur français renommé.

Swatch et l’art, une grande histoire d’amour

L'artiste suisse Emmanuelle Antille, qui avoue s'être elle-même inspirée du travail de Filip Leu, un autre tatoueur français, a également apporté sa patte à cette collection. Au total, chaque artiste a imaginé 5 montres différentes issues de la ligne New Gent.

Chaque montre sera ensuite vendue dans une pochette imprimée, ornée des motifs créés par les artistes.
Avec cette nouvelle collection, Swatch prouve une fois de plus son attachement pour les montres colorées... mais aussi pour l’art en général. On rappellera au passage que la marque s’est déjà associée à de nombreux artistes, issus de milieux très différents, parmi lesquels Keith Haring ou encore Moby...

Prix : 60 euros

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS