La tondeuse à barbe se met à l’écran tactile

Remington Touch Control : le rasage du bout des doigts

Le

La marque Remington innove en proposant la Touch Control, une tondeuse à barbe nouvelle génération, à la fois performante et à la pointe de la technologie. Sa particularité : la présence d'un écran numérique tactile.

La tondeuse à barbe se met à l’écran tactile
© Remington ©

Une technologie innovante

Vous pouvez désormais régler les caractéristiques du rasage souhaité en effleurant votre tondeuse du bout des doigts. La technologie tactile du dernier bijou de Remington permet une maîtrise parfaite : choisissez parmi 175 hauteurs de coupe et sélectionnez entre trois vitesses différentes celle qui vous convient le mieux.

Un nouvel outil pratique

La Touch Control de Remington dispose également d'une fonction verrouillage, de la technologie micro USB, ainsi que d'une autonomie allant jusqu'à quarante minutes. On peut ainsi s'en servir aussi bien dans sa salle de bain, branchée sur secteur, que partout ailleurs pourvu qu'on ait pensé à recharger la batterie.

Avant tout une tondeuse haut de gamme

Si Remington a fait la part belle à l'innovation avec cette nouvelle venue, la marque n'a cependant pas lésiné sur la qualité et le confort du rasage qu'elle offre à ses clients. En effet, la tondeuse dernier cri est équipée de lames auto-affûtées et auto-lubrifiées protégées d'un revêtement Titanium pour garantir leur efficacité sur le long terme.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la Touch Control est un véritable concentré d'améliorations techniques. Ajoutons que celle-ci est garantie trois ans. Voilà une raison de plus pour se laisser tenter !

Prix : 59,99 euros

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS