Bradley Wiggins X Fred Perry : une collection 100% British

Quand le vélo rejoint la mode masculine

Le

Bradley Wiggins et Fred Perry sont deux grands noms du sport britanniques. Alors que le premier a brillé sur les routes du Tour de France et des JO cette année, le deuxième est devenu une référence dans le monde de la mode masculine.

Bradley Wiggins X Fred Perry : une collection 100% British
© Fred Perry ©

2012 aura été l’année de tous les succès pour Bradley Wiggins. Sur un plan sportif, le cycliste britannique a remporté le Tour de France ainsi que la médaille d’or du contre-la-montre aux Jeux olympiques de Londres. Mais à côté de cela, « Wiggo » a aussi fait ses premiers pas dans la mode, par l’intermédiaire de Fred Perry.

Des polos inspirés par le cyclisme

La célèbre marque britannique s’était en effet associée à Bradley Wiggins en début d’année pour proposer une collection capsule pour la saison printemps-été 2012. Face au succès de cette collection, Fred Perry et le maillot jaune 2012 ont décidé de remettre ça pour la collection automne-hiver 2012-2013.

Pour l’occasion, Fred Perry a redessiné ses silhouettes, passant du monde du tennis à celui du cyclisme. L’univers de Bradley Wiggins est retranscrit au travers d’une collection qui comprend notamment des polos à manches longues ou courtes, agrémentés d'une poche arrière. Des bandes arc-en-ciel faisant référence à ses 6 titres de champion du monde sur piste sont également présentes. Enfin, chacun de ces modèles est décliné en trois coloris : noir, olive et bleu. Et pourquoi pas le jaune du maillot du Tour de France ?

La collection Bradley Wiggins X Fred Perry est disponible dans les magasins Fred Perry Authentic, ainsi que sur le site de la marque.

 

Découvrez en détail la collection Bradley Wiggins x Fred Perry

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS