Boss Orange Man : un parfum casual

Et une égérie de choix en la personne d’Orlando Bloom

Le

Ligne de vêtements casual de la marque, Boss Orange se décline désormais en parfum masculin du côté de chez Hugo Boss. Boss Orange Man aura même droit à une gamme complète, avec une lotion après-rasage ou encore un gel douche.

Boss Orange Man : un parfum casual
© Hugo Boss ©

Le style casual, c’est cette tendance décontractée – mais pas négligée –, très en vogue dans la mode masculine. Chez Hugo Boss, cette tendance était représentée jusqu’ici par la collection Boss Orange. Après avoir imaginé Boss Orange Woman, les créateurs de la marque ont décidé d’étendre cette gamme au rayon de la parfumerie masculine, avec la fragrance Boss Orange Man.Un parfum venu d’AfriqueLes senteurs africaines sont au rendez-vous de la nouvelle eau de toilette Hugo Boss. Le parfum s’ouvre sur des notes de bois de bubinga, essence tropicale originaire d'Afrique de l'Ouest. Des extraits d'encens et de pomme verte viennent agrémenter ce cocktail rehaussé en fond par des accords de vanille.

Orlando Bloom s’est « bien amusé »

Pour lancer son nouveau parfum masculin, Hugo Boss a fait appel à un ambassadeur de choc et de charme : Orlando Bloom. L’acteur britannique, notamment vu dans le Seigneur des Anneaux, Troie et Pirates des Caraïbes, apparaitra dans toutes les campagnes presse et TV du parfum Boss Orange Man.

L’occasion pour l’acteur de glisser un petit mot au lancement de la campagne : « Boss Orange est une ligne à laquelle je me suis immédiatement identifié, car elle est détendue et spontanée. Je me reconnais bien dans cette campagne et je suis très heureux de représenter ce parfum. Je me suis vraiment bien amusé pendant ce tournage ! »

Prix :
Eau de toilette :
53 euros le flacon de 60 ml, 70 euros les 100 ml
Lotion après-rasage 100 ml : 57 euros
Gel douche 150 ml : 22 euros
Déo (spray 150 ml ou stick 75 ml) : 22 euros

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS