Folilaser : le laser anti-chute pour les cheveux

Une nouvelle « solution miracle » contre la calvitie ?

Le

Le mur de Berlin peut chuter, la popularité de Barack Obama peut chuter, on l'accepte facilement. Mais lorsqu'il s'agit de chute de cheveux, c'est plus difficile. Folilaser est peut-être la réponse pour ceux qui s'inquiètent de leur calvitie naissante.

Folilaser : le laser anti-chute pour les cheveux
© iStockphoto ©

Le laser anti-chute Folilaser, comment ça marche ?

Après la lotion, le shampoing, le régime et la prière, Folilaser arrive sur le marché des futurs chauves anxieux, afin de régler le problème capillaire à la racine. Mais de quoi s'agit-il ? Il s'agit d'une toute nouvelle invention brevetée Natural Logistics, et dotée d'une technologie de pointe : la diode laser capable de stimuler les follicules pileux par vibration pour de beaux cheveux plus sains, forts et brillants.

Que l'on se rassure, d'après les explications des responsables de la marque, le laser est de très faible intensité, il n'y a aucun risque d'y laisser son scalp. Son action se limite au niveau des vaisseaux sanguins irriguant le cuir chevelu pour lutter contre la calvitie.

Des chiffres et des cheveux

Selon une étude réalisée sur un panel de 200 utilisateurs par l'inventeur de ce procédé, 80 % des utilisateurs déclarent avoir des cheveux plus denses, plus de volume pour 78 %, plus de brillance pour 75 %, et 90 % d'entre eux estiment être totalement satisfaits du résultat obtenu avec Folilaser.

A priori, le Folilaser devrait donc nous rendre le sourire, à défaut de nous rendre nos cheveux si injustement tombés. Certains risquent toutefois de se faire des cheveux blancs en découvrant le prix du pack : 300 euros...

Site
: http://fr.folilaser.com

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS