CAT Footwear : des chaussures pointues... comme leur créateur

Une collection créée par le designer James Long

Le

Designer londonien de renom, James Long a collaboré avec CAT Footwear pour proposer une chaussure masculine pour la collection automne-hiver 2012-2013.

CAT Footwear : des chaussures pointues... comme leur créateur
© CAT Footwear ©

Diplômé du célèbre Royal College of Art en 2007, designer londonien renommé. Pas de doute, James Long est une pointure. Et cela tombe plutôt bien puisque CAT Footwear a fait appel à ses services pour créer un nouveau modèle de chaussures pour hommes.

Des bottines CAT Footwear très haut de gamme

James Long, l’un des créateurs les plus prometteurs  de la scène londonienne, a choisi d’allier classicisme et élégance, en imaginant un modèle de bottines très pointues. Pour ce faire, il s’est basé sur une chaussure déjà existante, tout en jouant sur un mélange de matière et de détails. Ici, le cuir se fait tantôt mat tantôt brillant et se décline en trois coloris très « automnaux » : bleu, vert et marron.

Le look urbain-chic voulu par le créateur est ici poussé à son paroxysme, si bien que les nouvelles chaussures de CAT Footwear ne seront pas à la portée de toutes les bourses. Proposées à près de 250 euros, ces bottines ont tout de l’accessoire de mode luxueux. Et peuvent donc logiquement être considérées comme l’un des « must have » de la rentrée 2012...

Prix : 249,90 euros

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS