A Piece of Chic : quand l’élégance se fait masculine

Le foulard, un vrai accessoire pour homme stylé

Le

A piece of chic est une marque de foulards de soie typiquement lyonnaise, reposant sur un concept à la fois vintage et innovant : remettre au goût du jour le foulard de soie, autrefois si prisé par nos parents, voire nos grands-parents.

A Piece of Chic : quand l’élégance se fait masculine
© A Piece of Chic ©

Un vintage des plus innovants

Prônant un véritable culte de l’élégance et s’armant d’une image dont l’allure vintage séduira les plus nostalgiques, A piece of chic réussit à allier avec brio passé et modernité. Ainsi, la marque propose des foulards qui reprennent des motifs Art déco des années trente, du Vegas des années cinquante, ou encore du rallye automobile des années soixante.

Noués autour du cou ou portés à la taille – à faire dépasser de la poche avec une « négligente » élégance chez les hommes –, ces foulards de soie sont le moyen idéal d’ajouter une touche d’élégance des plus originales à des tenues chic comme décontractées. Comble de la victoire du rétro sur le moderne, les écharpes 140x15 pourront même être utilisées afin de remplacer la cravate, pour un chic hors norme mais toujours aussi soutenu.

Du luxe tout en finesse

Au luxe affirmé et entièrement en twill, le type de soie le plus noble – et donc le plus cher – les foulards A Piece of chic ont pourtant l’indéniable qualité de ne pas en faire trop. Alliant élégamment qualité et esthétisme, ils nous prouvent ainsi qu’il suffit parfois d’un détail pour donner plus de chic à sa tenue. Pour les hommes soucieux de leur apparence ... avec discrétion bien sûr.

Prix : à partir de 65 euros
Liste des points de vente sur le site de A Piece of Chic

 

Découvrez le lookbook homme et les foulards A Piece of Chic

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS