S.T. Dupont : le prestige de la maroquinerie pour homme

Spécialité historique de la marque, la maroquinerie de prestige revient au menu des nouvelles collections S.T. Dupont. Pour ses 140 ans, le malletier met les petits plats dans les grands avec des accessoires taillés pour les hommes raffinés.

Une collection luxueuse pour les 140 ans de la marque

Après les lunettes de soleil et les bijoux masculins, S.T. Dupont revient à ses premières amours pour ses 140 ans. La marque de luxe a effectivement décidé de créer une nouvelle ligne de maroquinerie de prestige pour homme.

Design contemporain et détails iconiques

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

Malletier depuis 140 ans, S.T. Dupont s'est au fil du temps tourné vers la fabrication de briquets et de stylos de luxe. Pour célébrer son anniversaire, la marque lance la collection de maroquinerie pour hommes « Ligne D Elysée », alliant design contemporain, détails iconiques et élégance.

Cette ligne inédite comprend de la grande et de la petite maroquinerie, dont plusieurs serviettes, des porte-documents, un conférencier de voyage, des porte-billets, des pochettes, des petits sacs, un porte-monnaie, des étuis à stylos, des étuis à cigarillos ou encore des couvertures de passeport.

Le look de Humphrey Bogart

Dans le cadre de cet anniversaire, S.T. Dupont a souhaité rendre hommage à deux de ses plus célèbres clients : Audrey Hepburn et Humphrey Bogart. Constituée de deux lignes distinctes, la collection « Night Symphony » est une réinterprétation des commandes d'origine des deux acteurs, respectivement passées en 1953 et 1947.

La collection dédiée à Audrey Hepburn comprend un sac en cuir, inspiré du sac Riviera conçu par André Dupont en 1953, un briquet, un stylo et un porte-cigarette en laque noire rehaussée de perles, alors que la ligne hommage à Humphrey Bogart se compose d'un sac en toile de coton huilé noir, d'un briquet, et d'un stylo en laque noire et ivoire, le tout initialement créé sur-mesure en 1947.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

La collection « Night Symphony » est disponible à des prix variant entre 150 et 900 euros, alors que la Ligne D Elysée est proposée à des prix compris entre 50 et 1 520 euros.

Collection « Night Symphony » de S.T. Dupont