Bold Boys, le chic de l'urban wear

Le look du garçon bien sage a la cote

Le

Le look sage, premier de la classe, c'est l'image que véhicule la marque française Bold Boys, qui propose pour la saison des vêtements urbains, confortables et définitivement chics. Décryptage d'un style masculin BCBG post moderne.

Bold Boys, le chic de l'urban wear
© Bold Boys ©

L'emblème de la barbe à papa

L'imaginaire se trouve être le fil conducteur du style Bold Boys. Le petit écolier sage est maintenant un métropolitain actif et séduisant n'ayant pu se détacher de sa chemise boutonnée au cou et de son tricot bleu à écusson. L'emblème de la marque, la barbe à papa, est la cristallisation de ce style particulier imaginé par Théo et Max, les créateurs. C'est assez inattendu pour une marque masculine. Toutefois, le logo souligne cette tendance preppy et doux rêveur de la collection.

Gros plan sur la nouvelle collection

Bold Boys propose pour la rentrée une série de vêtements pour compléter votre vestiaire : chemises, tee-shirts, polos, pulls, sweats à capuche, jeans.

Le style et les couleurs sont tout à fait sobres pour assurer un look urban chic, avec un petit rien de smart jusque dans les moindres détails. Dans la palette des couleurs suggérées, on a le bleu, le gris et le blanc, des couleurs imposées dans le pur style « college establishment » version trendy. La touche Bold Boys se reconnaît par le détail décalé auquel on adhère de suite, la fausse poche ou le méga motif barbe à papa. Ça, c'est du style !

 

Découvrez le lookbook de la nouvelle collection Bold Boys

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS