Thierry Mugler : la chemise, tout un art

Une collection capsule vendue exclusivement en ligne

Le

Son succès, Thierry Mugler le doit à l'identité masculine qui se dégage de ses collections. Dans des lignes sobres, épurées, élégantes, intemporelles, l'homme Mugler reste toujours viril dans ses tenues. La preuve avec la dernière collection de chemises.

Thierry Mugler : la chemise, tout un art
© Thierry Mugler ©

La tradition Mugler

Fidèle à un style qu'il affectionne particulièrement, Thierry Mugler joue pour cette saison automne-hiver 2012-2013 l'épure salvatrice, l'esthétique minimale à travers sa dernière collection capsule de chemises vendues uniquement en ligne. Plus que jamais, l'homme est intemporel, classique et strict, peut-être légèrement plus éloigné de la virilité traditionnellement mise en exergue dans l'imaginaire du créateur.

Une mode intemporelle

Les coupes sont élégantes, précises, ajustées avec cette note casual, classique et indémodable qui permettra à chaque modèle de chemise de trouver sa place pendant longtemps dans les dressings masculins. Côté couleurs ? On retrouve l'empreinte Mugler dans des tons qui s'assortiront aux autres modèles de la collection automne-hiver 2012-2013 : blanc éclatant, bleu électrique, bordeaux profond... Ces chemises vont accompagner longtemps et en toute occasion l'homme Mugler, jeune, chic, élégant, moderne et sans excès.

L'art de porter la chemise Mugler

Pour certains, la chemise constitue le principal élément de la tenue. Longue, la chemise Mugler de cette collection capsule offre de grandes variantes dans la manière de la porter, sur ou hors du pantalon, avec ou sans cravate qui, loin d'être un accessoire indispensable, donne néanmoins à l'allure beaucoup d'élégance et un look revisité.

L'élégance Mugler a néanmoins un prix que l'on évaluera à 250 euros en moyenne pour une chemise de cette collection, vendue exclusivement en ligne.

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS