PachaMara : des bijoux pour homme conçus par des femmes

Trois pendentifs pour une collection précieuse

Le

On sait que les bijoux sont de plus en plus prisés par les hommes. PachaMara, jeune marque de bijoux, lance à son tour une collection dédiée à la gent masculine. À découvrir.

PachaMara : des bijoux pour homme conçus par des femmes
© PachaMara ©

Une collection moderne

Pour tous les messieurs qui n’aiment pas particulièrement les lignes de bijoux classiques, PachaMara lance des modèles plus originaux. Des pièces précieuses, uniques, voient le jour et vous permettront de vous différencier réellement du commun des mortels.
Pour cette nouvelle collection, PachaMara a mis l’accent sur les pendentifs. Trois modèles sont donc disponibles au choix.

Pure : croix stylisées sobres et dépouillées, en bronze patiné or, argent ou anthracite pour 590 euros.

Tentation : croix enlacée d’un cobra, proposée en bronze patiné or, anthracite ou argent, au prix de 690 euros.

Sérénité : avec les trois singes de la sagesse gravés sur les quatre côtés d’un totem, à 890 euros ; tous présentés sur des liens de cuir, ces pendentifs sont également réalisables, sur devis, en or ou argent massif ou encore gravés de diamants ou incrustés de pierres semi-précieuses.


Pendentifs PachaMara

Qui est PachaMara ?

PachaMara a vu le jour en 2011. Deux créatrices passionnées ont allié leur esprit créatif, issu du courant artistique de l’art brut, au travail chevronné de matériaux précieux et naturels. Leur goût immodéré des voyages en Amérique latine, Afrique et Asie imprègne toutes leurs créations.

Spécialisées au départ dans la création de ceintures dont les boucles sont de véritables œuvres d’art, elles se tournent désormais vers les bijoux. Et elles n’ont pas oublié les hommes. Riche idée !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS