Le polo Lacoste se refait une beauté

Nouvelle édition collector pour les frères Campana

Le

Quand la marque au crocodile s’associe à des designers brésiliens, cela donne Holiday Collector. Tel est en effet le nom de la nouvelle édition limitée des polos Lacoste prévue pour la fin de l’année.

Le polo Lacoste se refait une beauté
© Lacoste ©

Lacoste aime revisiter son classique polo. Avant l’été et les Jeux olympiques, la marque au crocodile avait déjà proposé une vision plus sportive de son polo, faisant la part balle aux drapeaux de certains pays, à la manière de la tenue des athlètes engagés à Londres.

Le crocodile se démultiplie

Pour la fin d’année 2012, Lacoste a décidé de faire appel à Fernando et Humberto Campana, deux designers brésiliens – qui sont accessoirement frères – pour proposer une édition limitée du fameux vêtement. Baptisée Holiday Collector, cette collection permettra d’amener un peu de couleur et de « chaleur brésilienne » au cœur de l’hiver.
C'est la deuxième fois que Lacoste se tourne vers les frères Campana pour imaginer une édition collector comme celle-ci.

Pour l’occasion, le crocodile Lacoste se démultiplie pour apparaître sous forme de tourbillon sur le polo masculin – et même un double tourbillon multicolore sur la version féminine –, Fernando et Humberto Campana s’étant clairement inspirés de leur collection de meubles Sushi.

Prix : 145 euros
Commercialisation prévue en novembre 2012 dans les boutiques Lacoste

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS