Converse x Missoni : 20 chaussures uniques

Des Converse haute couture en édition très limitée

Le

La Fashion Week de Paris a permis aux grands couturiers de présenter leurs nouvelles collections. En dehors des podiums, Converse et Missoni ont également dévoilé leur nouvelle collaboration. Fruit de ce travail : 20 paires de chaussures exceptionnelles.

Converse x Missoni : 20 chaussures uniques
© Converse ©

On le sait, Converse aime réinventer ses chaussures. La mythique Chuck Taylor a ainsi déjà eu droit à des centaines de modèles en édition limitée. Mais à l’occasion de la dernière Fashion Week parisienne, Converse a dévoilé une collection véritablement exceptionnelle, en collaboration avec Missoni.

Vingt tissus sortis des archives Missoni

La maison italienne a fouillé dans ses archives et sélectionné une vingtaine de ses anciens tissus. Chacun de ces tissus a ensuite donné lieu à la création d’une maire de Converse unique au monde, développée dans une seule pointure !

Ce sont donc 20 paires de chaussures d’exception qui ont donc été mises en vente chez Colette, à Paris. Pour la sixième collaboration entre Converse et Missoni, ce sont les baskets Pro Leather les chaussures derunning Auckland Racer qui ont été mises à l’honneur.

Une fois encore, la rencontre du streetwear et du luxe a donc donné lieu à la création de modèles particulièrement originaux. Le logo Star Chevron et les zigzags emblématiques de la maison Missoni donnent en tout cas une dimension assez inattendue aux chaussures Converse traditionnelles.

Chaussures disponibles en exclusivité chez Colette, à Paris
Prix : 400 euros

 

Découvrez la nouvelle collection complète
de chaussures Converse x Missoni

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS