The One for Men de Dolce & Gabbana

Entre élégance et sensualité

Le
The One for Men de Dolce & Gabbana
© Dolce & Gabbana ©
Par

Les deux créateurs italiens, Domenico Dolce et Stefano Gabbana, commercialisent la version homme de leur célèbre parfum, The One. The One For Men est un parfum aux senteurs épicées et orientales pour un homme sûr de lui, qui assume sa personnalité.
Eau de toiletteStick déodorantBaume après rasage

Elégant, moderne et sensuel. Tels sont les trois qualificatifs qui siéent le mieux au nouveau parfum Dolce & Gabbana. Dédié à l'homme Dolce & Gabbana, un homme charismatique, séduisant, cosmopolite et sûr de lui, The One for Men envoûte par ses senteurs épicées et orientales. Le parfum est un véritable concentré d'élégance et de sensualité grâce aux accords de pamplemousse, de coriandre mais aussi de gingembre et de fleur d'oranger. Les harmonies de tabac et d'ambre gris apportent la touche finale et offrent une note résolument masculine au parfum. The One for Men se décline en une ligne complète de produits de soin : l'après-rasage en lotion ou en baume, le gel douche et le déodorant, en stick ou en spray.
Matthew McConaughey l'incarnation parfaite de The One
D'un design raffiné et classique, le flacon, avec ses lignes pures et géométriques, est un symbole du luxe contemporain de la marque italienne. La finition est en argent et le capot, rectangulaire, est en métal d'un brun brossé sophistiqué.
Viril est sensuel, l'acteur Matthew McConaughey a été choisi pour incarner l'image de The One for Men. Son élégance athlétique a séduit les deux créateurs italiens qui ont vu en l'acteur texan « l'interprète idéal » de leur nouveau parfum. « Un homme charismatique et athlétique qui conjugue sensualité et élégance ».
The One for Men
Date de création : 2008
Famille olfactive : oriental
Sous famille olfactive : boisé
Note de tête : pamplemousse, coriandre, basilic
Note de cœur : cardamome, gingembre, fleur d'oranger
Note de fond : bois de cèdre, ambre, tabac

Gel doucheLotion après rasageSpray déodorant

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS