Adidas Originals : le total look denim a la cote

Attention à la faute de goût toutefois...

Le

Vous voulez être dans la tendance cette saison ? Chemises, vestes, jeans : adoptez le total look denim avec Adidas Originals ! Sous quelques conditions...

Adidas Originals : le total look denim a la cote
© Adidas Originals ©

La nouvelle tendance

Pour sa collection automne-hiver 2012-2013, Adidas Originals propose une collection de pièces denim destinées à remplir votre garde-robe de vêtements au top de la tendance cette saison.

Vous pourrez découvrir une large gamme de jeans aux coupes variées au sein de laquelle vous trouverez forcément votre bonheur. Craquez pour le Conductor à 100 euros ou encore le Slim fit à 110 euros, de jolies pièces qui s'accorderont avec tous vos styles – même si vous n'êtes pas en total denim 7 jours sur 7 !
Vous trouverez également une sélection de chemises en jean tendance, comme la Denim Shirt à 90 euros qui est notre préférée.

Total look denim, oui, mais pas trop quand même...

Attention toutefois à ne pas virer too much. OK pour le look denim, mais cet automne, contentez-vous d'associer le jean et la chemise, oubliez la veste ! La Pro Wind Jacket (à 85 euros) a certes une jolie coupe, ne l'associez cependant pas à votre look si vous portez déjà un haut et un bas en denim, ça pourrait faire trop... En revanche, n'hésitez pas à la passer au-dessus d'un tee-shirt, avec un jean, pour un look jeune et décontracté.

À retenir donc, le denim est à la mode cette saison, mais, comme avec toutes les tendances, restez prudent et ne portez pas plus de deux pièces d'un même style, si vous ne voulez pas passer de fashion à ringard.

Téléphone lecteurs : 0800 01 10 01

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS