Original Numbers réinvente le jean

Du classique à la modernité : à chacun son jean

Le

Original Numbers est une marque qui mélange les genres et se caractérise par ses pièces originales et uniques, notamment pour ses chaussures. La marque s'attaque à présent à un classique intemporel : le jean.

Original Numbers réinvente le jean
© Original Numbers ©

Une coupe des plus personnalisées

Alliant allure et confort, le jean proposé par Original Numbers se caractérise par sa coupe particulièrement originale, ainsi que par l'ajout de détails chics et pratiques, permettant de donner un souffle de modernité au pantalon.

Ainsi, il est possible de choisir entre trois longueurs différentes, grâce à une double piqûre intégrée à couper avec une simple paire de ciseaux, qui permettra d'obtenir des résultats dignes d'un travail de professionnel. De la haute couture à portée de toute main en somme.

Un casual au comble du chic

Autre point remarquable sur ce nouveau jean, un revers original proposé par la marque, qui se charge de reprendre ses codes. Symbole incontesté du casual ainsi que du streetwear, le jean se fait ainsi la pièce incontournable d'une garde-robe moderne, se caractérisant par une élégance décontractée, cependant taillée au millimètre près.

Le défi est donc réussi pour Original Numbers, qui, par ce retour aux sources, nous démontre avec brio que la mode est faite d'éternels recommencements. Seul petit bémol, le prix : 129 euros. Certains argueront cependant que la qualité nécessite parfois d'y mettre les moyens.

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS