Eden Park, la collection automne-hiver confortable

Deux looks, deux ambiances

Le

Eden Park lance sa nouvelle collection automne-hiver 2012-2013. Une collection dans l'air du temps qui s'adresse à tous les hommes. Confort, style et couleurs tantôt sobres, tantôt vives, feront de l'homme de cet hiver LE mâle qui a tout compris à la mode

Eden Park, la collection automne-hiver confortable
© Eden Park ©

Élégance et virilité au programme

La collection automne-hiver 2012-2013 d'Eden Park, la célèbre marque de vêtements arborant un nœud papillon rose, va se porter en toute simplicité, en ville ou à la campagne. Les looks proposés ont été soigneusement pensés afin de faire de l'homme, un homme qui peut du tac au tac osciller entre deux activités totalement différentes. L'homme de cette fin d'année 2012 est élégant et viril à la fois. Il porte des matières qui réchauffent – forcément – comme la laine et des douces : beige, marron, vert ou jaune.

Le citadin décontracté

Gilet zippé à capuche, maillot rayé écussons poitrine en coton, col roulé en laine mérinos, pantalon battle en coton, derbys en daim, casquette gavroche en laine et polyamide ou encore pull col maillot rayé, chemise en chambray, jean brut, nœud papillon à carreaux en coton, chaussures de montagne en daim et casquette gavroche rayée en coton.

Ces deux exemples de looks sont emblématiques de l'état d'esprit d'Eden Park cet automne-hiver. On assemble des vêtements chauds et confortables pour aborder la ville tel un bobo, un homme qui ose – à l'instar du nœud papillon – ou un citadin qui ne passera pas inaperçu.

Le montagnard stylé

Veste chinée en laine et polyamide, col roulé en laine, chemise à carreaux en coton, jean brut, chèche à carreaux en laine et coton, chaussures de montagne en daim et doudoune en polyamide, remplissage duvet d'oie, ou encore veste 3 boutons en coton, cardigan en laine mérinos, chemise à carreaux en coton, jean brut, derbys en daim gansées et écharpe bicolore en laine.

Ici, ces deux looks, toujours bien agencés, sont révélateurs d'un homme qui sait être à la fois aventureux et soucieux de plaire. Et qui démontrent que le vêtement d’hiver peut se porter de multiples façons !

 

Découvrez le lookbook de la collection Eden Park AH2012-2013

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS