ComEight : le look rebelle, c’est chic

Une marque de vêtements française et fière de l’être

Le

Née en 1998, la marque ComEight a fait du look « urban chic » sa marque de fabrique. Nouvelle démonstration avec la collection masculine automne-hiver 2012-2013.

ComEight : le look rebelle, c’est chic
© ComEight ©

Si JoeyStarr a récemment prêté son image aux vêtements Qhuit, c’est bien lui qui a contribué à mettre la marque ComEight sur le devant de la scène. Le point commun entre les deux : le chiffre 8 d’une part, mais surtout un look urbain.

Une Cocarde très présente

Mais, si depuis sa création, ComEight a toujours milité pour le streetstyle, celui-ci se rapproche aujourd’hui davantage du look du rebelle chic que des traditionnels codes sportswear. D’ailleurs, la collection automne-hiver 2012-2013 est une belle occasion pour la marque d’affirmer son identité. La thématique « Cocarde » est en effet très présente, ComEight ayant misé sur ce symbole de la révolution française pour afficher son caractère rebelle, mais aussi sur le drapeau tricolore, avec de nombreux vêtements parés d’un liseré bleu-blanc-rouge.

Une vraie élégance

Avec cette nouvelle collection, ComEight démontre en tout cas qu’un homme peut avoir l’âme d’un rebelle sans pour autant arborer un look de motard. Et fait preuve ici d’une élégance certaine qui traduit aussi une belle maturité. Décidément, voilà une ComEight qui n’a pas fini de briller sur le marché de la mode masculine.

 

Découvrez la nouvelle collection ComEight

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS