Epilation : dire adieu aux poils sans sortir de chez soi

Tanda Me Prestige : l’épilateur à tout faire

Le

Il est beau. Il est nouveau. Il a tout pour faire fureur. Lui, c'est l'épilateur Tanda Me Prestige, un nouvel appareil qui va vous permettre d'éliminer peu à peu les poils du corps entier (visage inclus), sans passer par l'institut de beauté.

Epilation : dire adieu aux poils sans sortir de chez soi
© iStockphoto ©

L'épilateur Tanda Me Prestige conçu par Syneron, le leader mondial de l'esthétique professionnelle, va désormais être accessible à tous et s'utiliser à domicile. Cet appareil 2 en 1 à la durée de vie plus élevée que les épilateurs classiques a donc de nombreux atouts pour vous séduire, messieurs.

Un épilateur pour toutes les peaux

Quelle que soit votre couleur de peau ou sensibilité, l'appareil montre de réels résultats. Il combine deux technologies : la lumière intense pulsée qui va chauffer le poil et sa racine sur la zone à épiler, et l'action dans un second temps de la radiofréquence qui, attirée par la racine déjà préchauffée, va détruire la tige et le follicule pileux. Ainsi, l'anti-repousse est assurée et l'épilation a lieu en simultané.

Un temps d'épilation rapide

L'appareil s'utilise sans complexe sur toutes les parties du corps souhaitées, le visage inclus. Si l'on s'attaque à une seule zone (jambes, bras, aisselles, pubis), il faut compter une durée d'environ dix minutes. Mais pour tout le corps, les concepteurs estiment le temps d'épilation à 30 minutes. C'est donc un usage rapide, efficace et indolore.

Epilateur Tanda

Enfin, si le prix d’achat de l’épilateur Tanda Me peut paraître élevé (499 euros), celui-ci doit être mis en rapport avec le coût que représentent plusieurs séances d’épilation en institut. Chaque homme pourra faire ses petits calculs en fonction de la chasse aux poils qu’il souhaite mener !

Prix : 499 euros

Disponible sur le site de Tanda et dans les magasins disposant de produits de beauté (BHV, Galeries Lafayette, Boulanger...)

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS