La saison du dandy avec Eleven Paris

Pantalon rouge, imprimés ethniques : osez affirmer voter look !

Le

On a tendance à associer les collections hivernales à des teintes tristes et ternes. Mais qui a envie de s'habiller de tristesse quand le temps se prête déjà à la mélancolie ?

La saison du dandy avec Eleven Paris
© Eleven Paris ©

Eleven Paris semble avoir pris conscience du problème des vêtements ternes et propose cette année une gamme homme adaptée à la vie urbaine en pleine grisaille. Tour d'horizon de la collection automne-hiver 2012-2013.

L'élégance moderne

Les dandys d'antan eux-mêmes savaient allier sobriété des teintes sombres et détails colorés rehaussant le tout. Ainsi, on notera la présence de vêtements aux imprimés ethniques et de carreaux bariolés, de détails osés, ceinturés par des matières nobles et des teintes plus simples, propres à cadrer la folie du dandy en un ensemble cohérent. Dans cet esprit, Eleven Paris propose également des silhouettes structurées qui assurent une allure franche et masculine pour cette collection automne-hiver 2012-2013.

Une mode de l'osé ?

Alliant nœuds papillons, perfectos, chemises cintrées et cols volumineux, la ligne automne-hiver d'Eleven Paris conviendra principalement aux hommes assurés, ou cherchant l'assurance, parfois brisée par le froid et les ribambelles de vêtements uniformisés. L'association des couleurs – ah, le fameux pantalon rouge, LA tendance du moment – et des formes est à réserver aux plus audacieux, mais les dandys dans l'âme ne le regretteront probablement pas.

Les plus timorés se rabattront sur les jeans slims et pièces plus classiques, voire minimalistes, mais tout aussi seyantes en milieu urbain.

Au final, Eleven Paris propose une gamme de vêtements jeune et élégante, dans un esprit mi-rock, mi-dandy, prête à accompagner les pas des hommes modernes et leur permettre de se démarquer dans le froid hivernal.

 

 
 

* hors promo et marques point rouge 


Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS