Montre Breitling Chronomat 41 Limited : un condensé d’histoire

Breitling magnifie le chronographe bracelet

Le

Breitling est depuis 1884 le spécialiste des montres techniques. Et en tant que spécialiste, la marque fait l’étalage de tout son talent avec la montre Chronomat 41 Limited, un mélange d'esthétisme et de mécanique d'exception.

Montre Breitling  Chronomat 41 Limited : un condensé d’histoire
© Breitling ©

Le chronographe bracelet doit indiscutablement son développement à la marque Breitling. Le leader incontesté des marques suisses d'horlogerie a participé à l'ascension de l'aviation grâce à son travail et ses recherches lui permettant d'offrir des instruments toujours plus fiables, plus performants et plus robustes. Depuis, cette entreprise familiale propose sur tous ses modèles des mécanismes ultra précis, comme le prouve encore la nouvelle Chronomat 41 Limited.

Une montre limitée à 2000 exemplaires

Ce modèle, véritable condensé de l'histoire Breitling, a un design sportif. La montre Chronomat 41 présente tout d'abord un superbe bracelet en acier poli gris argent. Ce bracelet ainsi que sa lunette tournante sont gravés de chiffres exclusifs, signe intemporel de la marque.

La beauté épurée de son cadran noir est rehaussée par les aiguilles de compteur et la trotteuse de chronographe de couleur rouge rubis. De plus, vous pourrez admirer le très célèbre calibre 01 Breitling au travers de son fond saphir transparent, calibre renommé dans le monde entier pour la qualité exceptionnelle de son mouvement.

Le Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres a bien évidemment certifié ce précis et superbe instrument, étanche à 200 mètres, comme tous les modèles de la marque.

Enfin, parce que tout ce qui est beau est rare, Breitling a décidé de sortir ce modèle phare en série limitée à 2000 exemplaires. Performance, esthétisme et authenticité caractérisent donc cette montre d'exception.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS