Hugo Boss : un défilé, plusieurs styles

Le violet et le jaune moutarde à l’honneur... entre autres !

Le

Habitué aux collections élégantes, Hugo Boss reste fidèle à ses principes pour sa collection automne-hiver 2012-2013. Mais cela n’empêche pas de céder à une touche d’originalité en parant ses vêtements de violet, jaune moutarde… ou même de pied de poule !

Hugo Boss : un défilé, plusieurs styles
© Hugo Boss ©

L’élégance d’Hugo Boss

Chez Hugo Boss, le costume a toujours figuré en bonne place sur les podiums. Le défilé automne-hiver 2012-2013 n’a pas dérogé à la règle.

Pour cette nouvelle collection, il adopte une couleur gris bruyère et se compose d’une veste à 2 boutons et d’un pantalon droit. Pour un look chic, le costume peut se combiner à un pull-over en laine très fin, avec un cou ample, laissant apparaître un col roulé blanc. A vos pieds, des boots en cuir noir complèteront votre tenue, tout comme la besace « weekender », accessoire incontournable cette saison.

Des vêtements plus originaux

Envie d’un peu plus d’excentricité ? Le défilé Hugo Boss a aussi donné lieu à des tenues nettement plus colorées. Grand classique de la mode automnale et hivernale, la couleur jaune moutarde – ou brun tabac, pour faire plus chic – est à l’honneur, tant pour un pull qu’un pantalon, une chemise ou encore un manteau long.
Plus osé, le violet est l’autre coloris mis en avant par Hugo Boss cette saison – après le rouge de l’an dernier –, là encore pour le pantalon, la veste ou même le costume tout entier !

Enfin, le motif pied-de-poule fait son retour chez Hugo Boss. Si vous ne redoutez pas les motifs, il se porte sans problème sur un pull, mais peut aussi se faire chic et discret sur un chèche.

 

Découvrez les photos du défilé Hugo Boss AH2012-2013

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS