Hugo Boss : un défilé, plusieurs styles
Le violet et le jaune moutarde à l’honneur... entre autres !
Habitué aux collections élégantes, Hugo Boss reste fidèle à ses principes pour sa collection automne-hiver 2012-2013. Mais cela n’empêche pas de céder à une touche d’originalité en parant ses vêtements de violet, jaune moutarde… ou même de pied de poule !
L’élégance d’Hugo Boss
Chez Hugo Boss, le costume a toujours figuré en bonne place sur les podiums. Le défilé automne-hiver 2012-2013 n’a pas dérogé à la règle.
Pour cette nouvelle collection, il adopte une couleur gris bruyère et se compose d’une veste à 2 boutons et d’un pantalon droit. Pour un look chic, le costume peut se combiner à un pull-over en laine très fin, avec un cou ample, laissant apparaître un col roulé blanc. A vos pieds, des boots en cuir noir complèteront votre tenue, tout comme la besace « weekender », accessoire incontournable cette saison.
Des vêtements plus originaux
Envie d’un peu plus d’excentricité ? Le défilé Hugo Boss a aussi donné lieu à des tenues nettement plus colorées. Grand classique de la mode automnale et hivernale, la couleur jaune moutarde – ou brun tabac, pour faire plus chic – est à l’honneur, tant pour un pull qu’un pantalon, une chemise ou encore un manteau long.
Plus osé, le violet est l’autre coloris mis en avant par Hugo Boss cette saison – après le rouge de l’an dernier –, là encore pour le pantalon, la veste ou même le costume tout entier !
Enfin, le motif pied-de-poule fait son retour chez Hugo Boss. Si vous ne redoutez pas les motifs, il se porte sans problème sur un pull, mais peut aussi se faire chic et discret sur un chèche.
Découvrez la Galerie Photo
-
Hugo Boss : un défilé pour conquérir la Chine
Hugo Boss et son directeur artistique Kevin Lobo ont décidé de présenter le défilé homme Boss...2Le 12/06/2013 -
Hugo Red d'Hugo Boss : dans l'intimité d'un nouveau parfum
27Le 19/01/2013 -
Hugo Boss rend hommage au football
Hugo Boss adopte un nouveau concept ouvert sur le monde et la compétition. Les polos Boss...12Le 31/05/2012
-
Un nouveau parfum d’exception pour Hugo Boss
50Le 06/05/2013 -
Nouveau parfum Hugo Boss Red : alerte rouge !
37Le 13/12/2012 -
Jenson Button incarne le nouveau parfum d'Hugo Boss
1Le 07/05/2012
-
Boss Orange : l’influence sportswear a du bon
3Le 15/04/2013 -
Boss Orange Man : un parfum casual
Ligne de vêtements casual de la marque, Boss Orange se décline désormais en parfum masculin du...5Le 14/09/2012 -
Boss Bottled Sport : quand parfum rime avec F1
Les parfums BOSS ont choisi le pilote automobile britannique Jenson Button, sacré champion du...7Le 01/03/2012
























