Holster Belt : bien plus qu’une simple ceinture

Un accessoire origina pour réveiller le cow-boy qui est en vous

Le

Après sa gamme Classic, Holster Belt propose une gamme Original dans sa ligne de maroguinerie pour homme. Une gamme qui correspond bien à son produit, lui aussi original, et qui reviste de bien belle façon le célèbre étui à pistolet qu'est le holster

Holster Belt : bien plus qu’une simple ceinture
© Holster Belt ©

Holster Belt, la ceinture de cow-boy

Holster Belt mettait déjà en avant ses ceintures de la gamme Classic, des ceintures aux couleurs soft. Elle a récemment mis sur le marché des ceintures plus vives, grâce à sa gamme Original.

Mais les deux gammes ont un point commun : l'homme qui porte cette ceinture aura l'allure d'un cowboy. En effet, les créations de Holster Belt ont pour particularité une poche latérale pouvant laisser penser que vous y insèrerez votre pistolet. Mais ici, le holster devrait être plus utile pour ranger clés, portefeuille ou téléphone portable.

Une gamme, deux ceintures

Holster Belt ClassicHolster Belt Original

 

La ceinture Holster Belt Original Série 1 a été conçue à partir de trois toiles de tissu de haute qualité associées à des pièces de cuir de vachette. Deux poches avec des languettes de sécurité pour ne rien perdre, des coloris de toiles vives (bleu foncé, bleu clair, rouge) et des pièces métalliques argentées : l'ensemble fait de ce produit unique une ceinture idéale pour l'univers chic et urbain.

Mais, pour plaire à tous les hommes, la gamme Original se décline aussi en une Série 2. La ceinture se compose alors de trois toiles de tissu de haute qualité ainsi que de pièces de cuir de vachette importées d'une tannerie italienne. Deux poches avec des languettes de sécurité pour... une bonne sécurité, des coloris vifs et attrayants (marron, beige, bleu) complètent le tout.

Au final, Holster Belt réussit donc son pari d’apporter un vent de fraicheur sur le marché des ceintures pour hommes. Ainsi revêtu, l'homme sera chic, urbain, tel un vrai cowboy du 21ème siècle.
 
Prix : à partir de 120 euros

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS