Et si vous vous laissiez tenter par une montre de luxe ?

Cresus : des montres d’exception pour un cadeau d’exception

Le
Information commerciale

Leader sur le marché de l’horlogerie de luxe d’occasion, Cresus propose aux hommes les plus belles montres de la planète à des prix défiant toute concurrence. Un concept qui en fait donc le lieu idéal pour faire un cadeau inoubliable…

Et si vous vous laissiez tenter par une montre de luxe ?
DR ©

Faut-il nécessairement être riche comme Crésus pour s’offrir une montre de luxe ? Non ! La bien nommée société Cresus en a pris le parti, en devenant la référence de l’horlogerie de luxe d’occasion sur le web et dans ses boutiques de Paris, Cannes et Lyon.

Une montre de luxe à partir de 450 euros

Ainsi, il est tout à fait possible de dénicher des montres exceptionnelles pour une somme n’excédant pas 1000 euros. Une somme qui peut certes sembler importante, mais qui est à remettre dans son contexte : celui de l’horlogerie de luxe, où la montre se conçoit comme un véritable bijou, presque une œuvre d’art.

A l’approche de Noël, nous avons donc décidé de vous proposer une sélection des plus belles montres de luxe pour homme disponibles chez Cresus. De 450 euros à… 22 500 euros, les amateurs de pièces rares devraient être comblés.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS