Dagobear : devenez le roi du sous-vêtement

Des caleçons à ne pas mettre à l’envers

Le

Le bon roi Dagobear n’a pas mis sa culotte à l’envers. Maintenant que le jeu de mots est fait, découvrez simplement Dagobear, une marque de sous-vêtements pour homme qui mise sur une communication décalée et des produits de qualité.

Dagobear : devenez le roi du sous-vêtement
© Dagobear ©

Avec un nom comme Dagobear et un logo en forme de tête couronnée, le lien entre la marque de sous-vêtements masculins et la chanson enfantine est inévitable. Mais les sous-vêtements Dagobear, ce n’est pas que l’histoire d’un caleçon qui ne se prend pas au sérieux.

Le bon goût et le confort de Dagobear

Militant auto-proclamé « du bon goût et du confort », Dagobear est une marque française créée par deux jeunes entrepreneurs qui se sont rencontrés à… Shanghai ! Avec Dagobear, le sous-vêtement pour homme s’inspire quelque peu de la lingerie féminine. Mais n’ayez crainte : les collections ne proposent pas des pièces en dentelle fine, mais des ensembles coordonnés caleçons – chaussettes.

Proposant des produits colorés et chics, en coton certifié OEKO-Tex, Dagobear joue la carte du look dandy sous la ceinture… et surtout sous les vêtements. Après tout, il est important de savoir garder le style de la tête aux pieds et même au-delà !

Des collections à gagner

Aujourd’hui, Masculin.com vous permet donc de renouveler votre stock de sous-vêtements, en vous proposant de gagner des collections de caleçons et chaussettes Dagobear. Un bon moyen pour faire de vous le futur roi du sous-vêtement !

 

Cliquez ici pour participer à notre jeu concours
et tenter de gagner des sous-vêtements Dagobear

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS