Des accessoires d’exception pour « fêter » l’Apocalypse

S.T. Dupont et Tournaire voient la fin du monde en grand

Le

Le joaillier Philippe Tournaire s'est allié à S.T. Dupont, référence des accessoires de luxe, pour créer une collection autour de la fin du monde... Avec ces objets exceptionnels, l'Apocalypse n'a donc jamais été aussi précieuse.

Des accessoires d’exception pour « fêter » l’Apocalypse
© Tournaire ©

La fin du monde approche. Certains se plaisent en tout cas à le croire, se basant pour cela sur les antiques prédictions du peuple maya. D’autres en profitent aussi pour surfer sur cette tendance apocalyptique du 21 décembre 2012. C’est notamment le cas des maisons S.T. Dupont et Tournaire, qui ont choisi de créer une collection limitée et précieuse autour de la fin du monde. La collection, nommée Apocalypse, se décline sous divers accessoires en édition limitée, parmi lesquelles un stylo plume, un cendrier, un coupe-papier ou encore un briquet.

Des pièces rares en bronze

Pour « célébrer » la fin du monde comme il se doit, S.T. Dupont et Tournaire ont donc vu les choses en grand. Chaque pièce de la collection Apocalyspe est ainsi réalisée en bronze, gravée, patinée et polie manuellement.

Pour rendre le tout encore plus « exclusif », seules quelques pièces sont éditées à travers le monde. Un monde qui touche donc peut-être à sa fin, mais qui permettra peut-être aussi à certains collectionneurs de s’offrir un dernier plaisir avant l’Apocalypse.

Liste des points de vente sur le site de Tournaire

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS