Montre Worldtimer : Frédérique Constant à l’heure du monde

Une montre capable d’afficher l’heure dans 24 villes du globe

Le

La manufacture horlogère Frédérique Constant dévoile sa nouvelle collection Worldtimer Manufacture. Alliant esthétisme classique et technologie de pointe, cette montre vous permet en un coup d’œil de connaître l'heure qu'il est dans le monde entier.

Montre Worldtimer : Frédérique Constant à l’heure du monde
© Frédérique Constant ©

L'heure exacte, depuis les quatre coins du globe

Grâce à une technologie sophistiquée, mais très simple d'utilisation, la Worldtimer Manufacture de Frédérique Constant permet d'afficher l'heure dans 24 villes du monde, qui correspondent aux 24 fuseaux horaires. Exit  les montres à régler et les jongleries arithmétiques pour calculer le décalage horaire ! Grâce à un système de cadrans à synchronisation automatique, les horaires de chaque ville sont affichés en simultané : un simple regard sur le cadran, et vous avez l'heure dans le monde entier. Une fonction GMT utile pour les grands voyageurs et hommes d'affaires.

Luxe et esthétisme

Proposée dans un boîtier argent de 42 mm et pourvue d'une mappemonde gravée en son centre, d'aiguilles bleues polies à la main, ainsi que d'un bracelet alligator bleu nuit aux coutures blanches, la montre Worldtimer Manufacture Frédérique Constant se veut plus qu'un simple appareil d'utilité.

À l'esthétisme pensé dans les moindres détails, celle-ci s'impose comme un véritable objet de collection, voire d'art, spécialement conçue pour les amateurs du genre. Un luxe qui se paie, puisque cette montre, éditée en série limitée à 1 888 exemplaires, est disponible pour la somme de 2 900 euros.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS