Sentry Original : chaussure de référence depuis 50 ans

Sorel réédite sa chaussure, symbole de la tendance workwear

Le

Cinquante années environ après la naissance de la première chaussure Sentry, celle-ci est toujours sur le terrain ! Loin d'être une chaussure ordinaire et standard, elle s'adapte parfaitement à toutes les situations.

Sentry Original : chaussure de référence depuis 50 ans
© Sorel ©

Le confort optimal des chaussures Sentry Original de Sorel a déjà séduit hier, séduit encore aujourd'hui et séduira probablement encore demain de nombreux hommes ! C’est bien à cela que l’on reconnait un modèle mythique.

Pourquoi la chaussure Sentry est-elle aussi prisée ?

La chaussure Sentry a su évoluer avec la société. Dans les années 1960, elle était considérée comme la chaussure de protection idéale pour aller travailler. Elle maintenait les pieds au chaud et était imperméable.

En 2012, non seulement elle garde toutes ses qualités isolantes et reste toujours très confortable, mais elle suit aussi les tendances mode au masculin, avec notamment l’avènement de la tendance workwear. Les couleurs choisies sont très actuelles, les matières sont mêlées de manière subtile pour permettre à la gent masculine de les porter aussi bien en ville qu’à la campagne ou encore en montagne !

Des pieds au chaud

Les Sentry Original de Sorel sont réalisées avec des matériaux solides tels que du caoutchouc dur, élastique et résistant, du cuir, du stretch, et la semelle est fabriquée en matière adhérente. La chaussure est entièrement doublée et les coutures et talons sont renforcés.

Les pieds restent bien chauds, ils respirent : le confort est parfait. Et quel que soit le terrain sur lequel on évolue, on ne glisse pas ! De là à dire que ces chaussures ont tout pour elles, il n’y a qu’un pas.

Prix : 219,95 euros

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS