Red Bull lance ses premières lunettes pour homme

Red Bull Eyewear, la collection qui donne des ailes ?

Le

Avec le champion du monde de F1 Sebastian Vettel comme ambassadeur, Red Bull s’apprête à lancer sa première collection de lunettes en France, en exclusivité chez Grand Optical. Une collection composée de lunettes de vue mais aussi de solaires pour hommes.

Red Bull lance ses premières lunettes pour homme
© Red Bull ©

Red Bull est sur tous les fronts. Après la boisson énergétique, les sports extrêmes, les sports mécanique (formule 1 et rallye notamment) ou encore la chute libre depuis l’espace, la marque au taureau rouge se lance dans la mode. Et plus précisément dans l’optique, avec la naissance de la ligne de lunettes Red Bull Eyewear.

Des lunettes en exclusivité chez Grand Optical

C’est le 17 décembre 2012 que les lunettes Red Bull vont faire leur arrivée en France, en exclusivité chez Grand Optical. Sans surprise, la ligne de lunettes de soleil adopte une esthétique carrément sportive et s'inspire de l'univers de la course automobile (avec notamment des montures composées de matériaux élastiques tels que la fibre de carbone). Il faut dire qu’il pouvait difficilement en être autrement avec un ambassadeur tel que Sebastian Vettel.

Au rayon des lunettes de vue, Red Bull surfe à son tour sur la tendance vintage actuelle. Montures en acier inoxydable, acétate ou carbone, double pont et design rétro sont donc de sortie sur ces nouveaux modèles. Rien de très surprenant si l’on rapporte cela à la concurrence, mais le résultat semble plutôt efficace et convaincant.

 

Lunettes de soleil Red Bull

 Lunettes de vue Red Bull

Alors, les Wayfarer, c’est fini ?

Après avoir lancé la boisson qui donne des ailes, Red Bull va en tout cas tenter de prendre son envol dans un domaine qui lui était jusqu’alors totalement étranger. Et s’il s’avère que la réussite est au rendez-vous comme souvent chez le taureau rouge, vous n’aurez probablement pas fini d’entendre parler des lunettes Red Bull Eyewear. De quoi faire trembler les incontournables Wayfarer de Ray-Ban ?

Les lunettes Red Bull Eyewear seront disponibles en exclusivité chez Grand Optical du 17 décembre 2012 au 4 mars 2013

Prix : de 89 à 350 euros pour les solaires et de 140 à 400 euros pour la gamme optique


Solaires Red Bull Eyewear

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS