La Nike Air Max dévoile son cru 2013

Une chaussure toujours aussi mythique

--- Le ---

Adulées par les fans de sportswear, les chaussures Nike Air Max reviennent sur le devant de la scène en cette fin d’année. Confort et design sont une nouvelle fois au rendez-vous de ces baskets décidément pas comme les autres.

La Nike Air Max dévoile son cru 2013
© Nike ©
Ludovic Bonnet

Rédacteur en chef
Masculin.com
[Google+]

C'est en 1987 qu'est sortie la première paire de baskets Nike Air Max. Baptisée Nike Air Max Classic BW, elle se distinguait avant tout par sa bulle d'air sur la semelle. 25 ans plus tard, les Nike Air Max sont devenues des chaussures emblématiques de la culture streetwear. Rien de plus normal, dès lors, de voir la marque à la virgule dévoiler son cru 2013 en cette fin d'année.

Deux nouvelles versions des Nike Air Max

Pour sa nouvelle collection, Nike a choisi de décliner sa basket star en deux versions : le modèle classique Air Max 1 et la nouvelle Air Max 2013. Inutile ici de rappeler qui est la basket Air Max 1, si ce n’est qu’elle a droit aujourd’hui à une combinaison de couleurs inédite en rouge et noir ainsi qu’un coloris uni noir intense (en exclusivité chez Foot Locker).


Quoi de neuf sur les Air Max 2013 ?

Du côté des Air Max 2013, Nike n’a pas changé grand-chose à l’esthétique mais s’est concentré sur l’aspect « technologique ». Cette nouvelle chaussure « incarne l’une des innovations en matière de basket les plus attendues de 2012 » (sic). Cela se traduit par une matière supérieure Hyperfuse, un nouveau système de laçage et une semelle translucide, sans laquelle Air Max ne serait pas tout à fait Air Max. Disponibles en rouge, noir ou blanc, les nouvelles Nike Air Max 2013 n'ont pas fini de faire parler d'elles.

Prix indicatifs :
Nike Air Max 1 :
139,99 euros
Nike Air Max 2013 : 189,99 euros

Chaussures disponibles en avant-première chez Foot Locker dès le 16 décembre 2012. Disponible dans les autres points de vente dès le 31 décembre

Nike Air Max 2013

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS