Le nouveau parfum Cerruti avec Thomas Dutronc

Un chanteur français succès à un autre

Le

Après Marc Lavoine, c’est au tour de Thomas Dutronc de devenir le représentant des parfums Cerruti dès 2013.

Le nouveau parfum Cerruti avec Thomas Dutronc
© Yann Orhan - Cerruti ©

En 2010, la maison Cerruti avait choisi Marc Lavoine pour représenter ses parfums, et notamment 1881. Après 3 ans de bons et loyaux services, le chanteur français va laisser la place à l’un de ses « collègues », en la personne de Thomas Dutronc.

La nouvelle fragrance Cerruti attendue au printemps 2013

Le groupe Coty Prestige et la marque Cerruti ont en effet annoncé avoir choisi le fils de Jacques Dutronc et Françoise Hardy pour incarner sa toute nouvelle fragrance masculine. Derrière ses airs de « manouche sans guitare », Thomas Dutronc va donc jouer les apprentis mannequins pour ce parfum masculin Cerruti, dont la sortie est prévue pour le printemps 2013.

Le chanteur s’est évidemment fendu d’un communiqué à l’annonce de ce nouveau partenariat : « Je suis extrêmement flatté d'avoir été choisi pour incarner le nouveau parfum de la maison Cerruti, dont j'apprécie le style classique et l'élégance raffinée, qui transcendent les modes. »

En tout cas, si votre compagne trouvait Thomas Dutronc beau gosse, le phénomène devrait encore s’amplifier dans les mois à venir...

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS