Wysiwatch : ceci n’est pas une montre

C'est VOTRE montre : l'heure du style a sonné !

Le

Découvrez Wysiwatch, la première montre intégralement customisable... et made in France !

Wysiwatch : ceci n’est pas une montre
© Wysiwatch ©

Lorsqu’une jolie fille nous demande l’heure, on aime la lui donner en regardant une montre qui nous représente, qui   « montre » un peu de notre personnalité. Couleurs fluos ou contours chromés, bracelet en cuir ou en métal... les montres en disent long sur nous. Wysiwatch vous propose donc de créer LE modèle qui sera votre extension mode !

Une montre, des milliers de combinaisons

Le concept de Wysiwatch repose sur l’assemblage distinct de sept éléments personnalisables pour votre montre : demi-bracelet haut, demi-bracelet bas, boîtier, passant, cadran, tour d’heures et aiguilles.
Pour chacun de ces éléments, de nombreux modèles permettent des combinaisons aux possibilités infinies. On peut ainsi directement visualiser chaque élément et assembler la montre de ses rêves sur le site Wysiwatch.com.

Les goûts et les couleurs

Pour ceux qui souhaiteraient s’y retrouver plus facilement, le Wysistudio propose également deux autres modes de création, d’après douze collections permanentes, ou bien les éditions limitées en cours... Le tout pour un coût modeste : il faut en effet compter autour de 50 euros pour un modèle homme (ou femme !)

On appréciera l’humour de la marque, inspiré par le « what you see is what you get » popularisé par internet, et les collaborations avec des artistes trendy.

Enfin, il est à noter que les pièces d’horlogerie sont fournies par SII, l’un des leaders mondiaux en la matière, et que chaque montre est garantie deux ans.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS