Montre i-Gucci de Gucci

Gucci lance la nouvelle version de sa collection de montres I-Gucci. Des modèles au design encore plus avant-gardiste conçus par Frida Giannini.
27 octobre 2008 - #accessoire #gucci

Avant-gardiste et esthétique

Gucci lance la nouvelle version de sa collection de montres I-Gucci. Des modèles au design encore plus avant-gardiste conçus par Frida Giannini, directrice de la Création I-Guccide la célèbre marque italienne.

Elégante et stylée, la montre I-Gucci séduira les amateurs de montres polyvalentes. Première montre numérique de Gucci, la I-Gucci, grâce à son large cadran, révèle un double fuseau horaire mais également un double affichage. En un geste, les chiffres surdimensionnés laissent place à deux aiguilles digitales sobres et discrètes. Tous les réglages de la montre s'effectuent rapidement grâce aux boutons poussoirs latéraux intégrés dans le boîtier en acier inoxydable de 44 mm. Côté esthétique, la montre I-Gucci offre un design avant-gardiste.
Une précision technique associée à l'élégance italienne
Les courbes fluides du boîtier sont élégamment soulignées par un revêtement de couleur gun métal, marron ou noir. Ces couleurs s'harmonisent parfaitement avec les différents coloris proposés pour le bracelet en caoutchouc sur lequel est estampillé le logo de la marque italienne. Comble du chic, les modèles les plus luxueux sont ornés d'une lunette sertie de 55 diamants étincelants.
D'une grande précision technique, la collection I-Gucci, conçue par Frida Giannini, allie la modernité compétitive à l'élégance italienne.

Pour en savoir plus :I-Gucci
– Montre I-Gucci : 995 Euros.
– Montre I-Gucci sertie de diamants : 5 900 Euros.
– Voir la collection I-Gucci sur le site Gucci.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite