Deux Montres Arbutus New York

A l’heure américaine

Le
Deux Montres Arbutus New York
© Arbutus New York - 2008 ©
Par

Marque horlogère née aux Etats-Unis dans les années 80, Arbutus New York propose des montres citadines disposant d'un mécanisme à mouvement automatique. Masculin.com vous invite à découvrir deux modèles issus de la dernière collection.
Montres Arbutus New York
Le modèle « Sport » de la gamme Brabus
Très élégant, le modèle « sport » de la collection Brabus, au mécanisme à remontage automatique, est monté sur un bracelet cuir à boucle déployante. Son cadran est constitué d'acier avec revêtement IP Noir à l'intérieur duquel apparait, luminescents, les aiguilles et les index. Apparaît également à gauche du cadran, un compteur pour les secondes. Le modèle « Sport » possède, en outre, un fond de case vissée, transparent, permettant d'admirer son mécanisme. Enfin, la montre est étanche à 50 mètres (5 ATM) et elle est garantie 2 ans.

Pour en savoir plus :
- Montre Arbutus « Sport » collection Brabus : 186 Euros.
- Pour connaître les points de vente : 03 29 32 43 39 ou sur le site d'Arbutus.

Le modèle « Homme » de la gamme Aéronaut
Ce modèle Arbutus arbore une allure résolument masculine. La montre est montée sur un bracelet cuir marron à boucle déployante. Sur son boîtier acier avec placage IP sont apposés deux boutons poussoirs et le bouton pour régler l'heure. Le cadran, de couleur brune, affiche trois compteurs et le guichet date disposé à 3 heures. Le fond de casse vissé, transparent, offre la possibilité d'admirer le mécanisme de la montre. Garantie deux ans, elle est étanche à 50 mètres (5 ATM).

Pour en savoir plus :
- Montre Arbutus « Homme » collection Aéronaut : 283 Euros.
- Pour connaître les points de vente : 03 29 32 43 39 ou sur le site d'Arbutus.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS