Deux projets NFTs qui pourraient vous permettre de gagner de l’argent

Dans cet article nous allons vous parler de quelque chose d’un peu différent. Nous n’allons pas analyser une crypto monnaie, ou un projet de jeu Play-To-Earn comme nous le faisons parfois. Si vous souhaitez vous concentrer sur le trading de cryptomonnaies, vous pouvez le faire en vous connectant sur votre compte BitiQ App. Autrement, vous pouvez diversifier un peu votre mode opératoire et vos investissements, vous pouvez essayer d’investir dans un projet NFT. Nous allons vous présenter quelques projets qui sans aucun doute vont rapporter de l’argent à ceux qui parviendront à accéder à leurs préventes.

Gagner de l'argent avec les NFT

Lorsqu’il s’agit des NFT, si vous souhaitez gagner de l’argent, la meilleure solution est d’acheter l’œuvre directement à l’artiste ou de la « minter » vous-même puis de la revendre sur les marchés. Pour ceux qui ne connaissent pas le monde des NFT, le fait de « minter » un NFT signifie de le créer, c’est le processus de création d’un NFT sur la blockchain. On pourrait le traduire en français par « frapper », « frapper une monnaie, « graver » ou « créer » selon les contextes et les phrases. Lorsqu’un NFT est minté, il est gravé à jamais sur la blockchain et ne pourra pas être supprimé. Consultez cet article du site AUCOINDUBLOC, qui explique bien ce terme plus en détail. Voici maintenant les présentations des deux projets.

Le projet The Possessed 

Le projet NFT, The Possessed est un projet original avec une identité particulière. C’est grâce à cette identité un peu excentrique qu’il a réussi à attirer une importante communauté d’internautes. Beaucoup de fans de NFT sont dans l’attente de ce projet. Vous pouvez le constater en vous rendant sur leur profil twitter qui est déjà suivi par plus de 127 000 personnes et suscite énormément de réactions : likes, commentaires et retweets. C’est un projet qu’il est très facile d’identifier ou de reconnaître, car très particulier. Les NFT sont de bonne qualité et travaillés, ils seront tous uniques avec des particularités intéressantes comme des changements de couleurs puisqu’ils seront tous animés, en mouvement. De plus, ils auront des caractéristiques passives et des « états » qui pourront être choisis et modifiés par leur propriétaire. Il y a aura l’état « blessed » que l’on pourrait traduire par « béni » et l’état « possessed », possédé.  Le premier étant plutôt un état positif et le second négatif.

Selon le site web du projet The Possessed, le projet devrait être lancé pendant le deuxième semestre de 2022, entre avril et juin, il s’agit donc de quelque chose d’imminent et c’est pour cela que nous vous recommandons de suivre leur compte twitter pour être mis au courant de leurs dernières actualités. Attention de bien cliquer sur le lien que nous vous avons donné plus haut pour éviter les fakes. Il n’y a pas encore de roadmap ni de canal Discord pour le projet, mais beaucoup d’informations devraient être données prochainement. 

Le projet MURAKAMI.FLOWERS

Le projet Murakami Flowers est un projet de NFT avec des dessins qui sont réalisés en 2D. Ce projet est moins original que le précédent mais il a la particularité d’être fondé par un artiste japonais très connu : Takashi Murakami. Ce dernier est l’un des artistes les plus chers au monde, la société britannique Christie’s  avait évalué qu’il s’agissait du 6ème artiste le plus cher au monde ! C’est un projet artistique dont la roadmap a déjà été publiée sur le site web du projet. Le projet est également prévu pour avril et vous avez la possibilité unique de vous inscrire pour participer à un tirage au sort qui vous permettra, si vous gagnez, de pouvoir minter un des NFTs. La date exacte à laquelle aura lieu ce tirage au sort n’a pas encore été précisée.

Veuillez noter que les NFTs déjà créés par l’artiste ont une valeur autour des 28 000 dollars en moyenne, on peut donc s’attendre à un prix similaire pour ce nouveau projet. Le prix pour minter un NFT sera seulement de 0,0727 ETH comme annoncé sur le site officiel, ce qui correspond à une valeur de moins de 250 dollars. Si vous gagnez le tirage au sort, vous aurez la certitude de revendre votre NFT beaucoup plus cher une fois minté. Le projet est suivi par presque 140 000 personnes sur Instagram. Takashi Murakami, lui,possède plus de 2,5 millions de followers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.