BMW Stormtrooper : le tuning pour les fans de Star Wars

Une BMW M6 E64 revue et corrigée par Vilner

--- Le ---

Vous laisserez-vous tenter par le côté obscur de la force ? La BMW Stormtrooper customisée par Vilner risque en tout cas de vous soumettre à la tentation.

BMW Stormtrooper : le tuning pour les fans de Star Wars
© Vilner ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Grâce au designer bulgare Vilner, il est désormais possible, pour les inconditionnels de Star Wars, d'acquérir une voiture transformée de A à Z spécialement pour eux : la BMW Stormtrooper. La carrosserie et l'intérieur de l'habitacle de cette BMW M6 E64 ont été entièrement tunés pour plaire aux fans de Star Wars et des combattants à la solde de l'Empire.

Une voiture inspirée par les soldats de l'Empire

La Stormtrooper est un modèle exclusif, une BMW totalement relookée par le spécialiste bulgare du tuning : Vilner. Ce dernier a choisi de lui donner ce nom en référence aux soldats de l'Empire (les mauvais, si vous préférez) dans Star Wars, la grande saga spatiale de George Lucas.

La carrosserie de la BMW Stormtrooper est blanche et immaculée comme leur armure, et toutes les pièces, ou presque, ont été retravaillées pour lui donner une allure de navette spatiale.


Habitacle de la BMW Stormtrooper par Vilner

Un intérieur très luxueux

Le designer bulgare a choisi de partir de la BMW M6 E64. Comme la carrosserie, l'habitacle a été totalement transformé, faisant la part belle à du cuir brun et blanc. Le moteur de la Stormtrooper n'a quant à lui pas été changé. Il n'en avait pas besoin : il s'agit du V10 de 5l d'origine, capable de développer une puissance de 514 chevaux.

Si vous désirez acquérir une BMW Stormtrooper de Vilner, ne tardez pas trop : le designer ne compterait en effet en réaliser qu'une dizaine ou une vingtaine.

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : bmw insolite Luxe
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS