BMW M4 DTM : une édition ultra-limitée

Marco Wittmann a décroché le titre de champion du monde 2014 en championnat DTM. BMW lui rend donc hommage avec une BMW M4 collector.

Une voiture pour fêter le titre de Marco Wittmann

BMW lance une édition très limitée – 23 exemplaires ! – de son coupé M4 en hommage à son titre de champion DTM 2014 avec Marco Wittmann.

Proposée dans une livrée unique Blanc Alpin, la voiture porte le numéro 23 et dispose sur la vitre arrière d'un sticker reprenant le drapeau allemand et l'identifiant "WIT" accompagné d'une mention "DTM Champion 2014". A l'intérieur, la signature du champion orne même le tableau de bord.

Chevrolet Camaro Z-28 de 1968

Depuis sa création en 1966, la Chevrolet Camaro est considérée comme l'une des plus célèbres voitures de sport du monde. Elle fait partie de la classe des « pony cars », une catégorie d'automobiles à...Lire la suite

Jantes 19 pouces et moteur de 431 chevaux

Cette édition spéciale est équipée de jantes de 19 pouces en alliage léger, de nombreux petits appendices aérodynamiques en carbone et d'un volant en Alcantara. Le capot et le coffre sont quant à eux recouverts d'une large bande multicolore.

Son moteur 3.0l biturbo développe 431ch pour une accélération de 0 à 100km/h en 4,1s. Il est identique à celui proposé de série sur la BMW M4.

BMW M4 DTM 2014

Un cours de pilotage sur le Nürburgring en bonus

Ce modèle sera produit à seulement 23 exemplaires, en référence au numéro de course de Marco Wittmann. Chaque client bénéficiera également d'une formation au pilotage dispensée par le champion DTM 2014 sur le prestigieux circuit de la Nordschleife au Nürburgring. Le tarif de cette BMW M4 DTM n'a pas encore été communiqué.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Début 2013, BMW avait également célébré son retour gagnant en DTM avec une M3 noire métallisée, dotée de bandes décoratives sur le toit et le coffre ainsi que des autocollants en référence au pilote Bruno Spengler sur les vitres arrière. Produite à seulement 54 exemplaires, elle avait été commercialisée à partir de 99 000 euros.