Aston Martin Vulcan : la voiture à 2,5 millions

A côté des McLaren P1 GTR et Ferrari FXX K, Aston Martin dévoile la Vulcan, une supercar à 2,5 millions d'euros avec tout un programme de luxe sur mesure.

Une nouvelle supercar ultra-luxueuse de référence pour Aston Martin

En présentant au salon de Genève 2015 sa Vulcan et de son programme de luxe sur mesure, Aston Martin rejoint le club des constructeurs offrant à leurs clients une chance de devenir pilote de voiture de course.

Un moteur V12 de 800 chevaux

Après des semaines de teasing, Aston Martin a officiellement dévoilé son modèle Vulcan, une supercar dédiée aux circuits. Composée de fibre carbone, la voiture est propulsée par un moteur V12 de 7 litres à aspiration naturelle (sans turbocompresseurs).

Aston garde secrètes les informations concernant les performances de son bolide. On sait toutefois qu'elle fera sa première apparence publique au salon de Genève ce 3 mars et que son moteur développera 800 chevaux.

Intérieur de l'Aston Martin Vulcan

Une voiture taillée pour la course

Chacun des 24 propriétaires d'Aston Martin Vulcan pourra sélectionner l'habillage intérieur et extérieur de sa Vulcan et prendra part à un entraînement intensif sur des simulateurs de course afin d’améliorer sa connaissance de la conduite sur piste. Un programme spécial sera lancé en 2016 et donnera lieu à l'organisation d'événements sur les plus grands circuits du monde.

Le PDG d'Aston Martin, le Dr Andy Palmer, se réjouit de ce "programme unique", introduisant "un nouveau standard dans le segment des supercars ultra-luxueuses".

  • OPO 10 - Voiture 1/43 Collection Supercars Compatible avec Aston Martin Vulcan 2015 (S25)
    Collection Italienne des Supercars Chaque véhicule est vissé sur socle et présenté dans une boite en plexiglas Echelle 1/43 en métal Fabrication par IXO