Renault Espace : nouveau look pour une nouvelle vie

Bye bye le monospace à papa ! En 2015, le Renault Espace modernise son style et lorgne du côté du SUV. De quoi séduire de plus en plus d'hommes ?

Le Renault Espace fait « carrosserie neuve » en 2015

C'est vrai qu'il est sorti pour la première fois en 1984 ! C'est vrai aussi qu'il a eu énormément de succès mais qu'il n'a pas vraiment changé de look. Résultat, le Renault Espace était devenu un modèle un peu "vieux jeu". La version 2015 ne sera plus celle du "monospace à papa" mais ressemble vraiment à un SUV moderne.

Une cinquième génération qui change d'allure

L'électrification des transports en France s'accélère, mais derrière les chiffres prometteurs se cache une réalité plus nuancée : la quête souvent laborieuse pour trouver des points de recharge dispo...Lire la suite

Avec cette cinquième génération de l'Espace, Renault change vraiment de style pour que son monospace ne reste pas à la traine. Avec son nouveau look, il ressemble davantage à un crossover sans perdre sa fonctionnalité. La silhouette change vraiment en perdant son image de bloc en un seul volume.
Le nouvel Espace est plus bas, plus léger de 250 kg, la ligne de capot est en rupture avec le pare-brise pour casser l'effet bloc.

Le Renault Espace fait « carrosserie neuve » en 2015

Toujours fonctionnel et bien équipé

Le nouveau Renault Espace peut toujours accueillir jusqu'à sept personnes mais selon les versions, les sièges ne peuvent plus être enlevés ou tournés. Ils deviennent entièrement escamotables grâce au système One Touch à commande électrique. A l'intérieur, l'équipement est lui aussi modernisé.
Dès la version Life, l'habitacle est lumineux grâce au pare-brise panoramique lumière. Connexion et sécurité sont au rendez-vous avec par exemple le système Renault R-Link2 ou les radars avant, arrière et latéraux.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Commercialisé dès le printemps 2015, ce Renault Espace cinquième génération devrait perdre son étiquette de "monospace à papa". Les tarifs annoncés débutent à partir de 34 200 euros avec quatre finitions possibles.