Porsche Boxster Spyder : un cabriolet de toute beauté

Porsche a choisi le salon de New York pour présenter le nouveau cabriolet de sa gamme Boxster. Voici donc le Porsche Boxster Spyder version 2015.

Le nouveau Porsche Boxster en version décapotable

Appelez-le Spyder. Un nouveau cabriolet Porsche vient enrichir la gamme Boxster au salon de New York. Qui dit cabriolet dit donc capote. Textile, celle-ci sera de nouveau actionnée à la main et la boîte de vitesses existera uniquement en version manuelle.

Un moteur 6 cylindres de 375 chevaux

Chevrolet Camaro Z-28 de 1968

Depuis sa création en 1966, la Chevrolet Camaro est considérée comme l'une des plus célèbres voitures de sport du monde. Elle fait partie de la classe des « pony cars », une catégorie d'automobiles à...Lire la suite

Le bolide sera équipé d'un moteur de six cylindres de 3,8 litres développant 375 chevaux. Il passe de 0 à 100 km/ heure en 4,5 secondes, avec une vitesse de pointe de 290km/heure et consomme 9,9 litres /100 km.

Un peu plus de 80 000 euros

Côté design, le Boxster Spyder s'inspire des prestigieux modèles sport de Porsche. On pourra retrouver un peu de la célèbre 718 Spyder des années 1960 dans le double bossage prononcé étendu tout le long du coffre.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le modèle sera disponible dès le mois de juillet, mais peut être commandé dès à présent. En France, ce cabriolet Porsche sera proposé au prix de 82 430 euros.