LM2 Streamliner : un concept-car futuriste de 1700 chevaux

Si LMC a raté l'ouverture du salon de New York, son concept LM2 Streamliner a pu être présenté au public. Et cette voiture n'a laissé personne indifférent.

LM2 Streamliner de Lyons Motor Car : peut-être le plus rapide au monde

Le concept-car du constructeur américain Lyons Motor Car est finalement arrivé au salon de New York avec deux jours de retard. Des lignes fluides et futuristes, un moteur ultra puissant, des performances simulées exceptionnelles : ce nouveau concept-car pourrait être produit dès la fin de l'année.

Une vitesse de pointe annoncée à 467km/h

Le Mazda CX-80 vient d'être dévoilé, marquant une nouvelle étape pour Mazda dans le segment européen des grands crossovers. Ce modèle, qui suit le CX-60, est présenté comme le plus spacieux et le plu...Lire la suite

Cette hypercar à deux places à été conçue pour offrir de nouvelles sensations de conduite. Pour l'instant il ne s'agit que d'un concept mais la simulation sur ordinateur laisse penser que la LM2 Streamliner pourrait devenir l'une des voitures les plus rapides au monde. Elle est équipée d'un V8 de 8,2 litres biturbo développant une puissance étonnante de 1700 chevaux.

Avec sa boîte de vitesses à sept rapports et double embrayage, sa transmission intégrale et son couple de 2183 Nm, elle pourrait abattre le 0 à 100 km/h en seulement 2,2 petites secondes ! Quant à sa vitesse de pointe, elle est annoncée à 467 km/h.

Concept-car LM2 Streamliner de Lyons Motor Car

Un intérieur tout aussi futuriste

Le concept LM2 Streamliner arbore des lignes sportives et très fluides avec une carrosserie entièrement fabriquée en fibre de carbone.  L'une de ses particularités est l'absence totale de commodos ou autres boutons dans le cockpit. C'est le premier modèle de Lyons Motor Car construit sans câblage électrique. Pas de manettes mais un grand écran tactile de 16 pouces qui peut être contrôlé via un smartphone ou une tablette.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Dernière indiscrétion : une version encore plus puissante de 2000 chevaux serait à l'étude !