Infiniti Q70L Bespoke Edition : encore plus longue pour plus de plaisir

Dévoilée au salon de Shanghai, l'Infiniti Q70L Bespoke Edition a été conçue pour réduire l’écart existant entre les modèles de série et les concept cars.

Une voiture directement inspirée des concept-cars Infiniti

Voiture de grand luxe, l'Infiniti Q70L Bespoke Edition possède tout ce qu'il faut pour convaincre les personnes ayant des moyens financiers illimités : un intérieur digne d'une limousine et une puissance valant bien celle d'une voiture de sport.

Passion, innovation et performance sont quelques-uns des mots qui décrivent le mieux la prestigieuse marque italienne Lamborghini. Depuis sa création en 1963, Lamborghini a repoussé les limites du de...Lire la suite

Pour la Chine, et rien que pour elle

Si vous n'êtes pas un professionnel du monde de l'automobile, le nom d'Infiniti ne vous dit peut-être pas grand-chose. Rappelons simplement qu'il s'agit de la section haut de gamme de Nissan… Infiniti a donc profité du salon de Shanghai pour présenter officiellement sa Q70L Bespoke Edition.

Il s'agit d'une version allongée de la Q70, une berline de luxe qui a aussi pas mal de répondant sous le capot. Elle est réservée uniquement au marché chinois, espérant ainsi séduire les couches les plus aisées de la population de ce pays en éternelle croissance.

Intérieur de l'Infiniti Q70L Bespoke Edition

Des finitions artisanales impressionnantes à l'intérieur

L'intérieur de chaque exemplaire de l'Infiniti Q70L Bespoke Edition sera entièrement façonné à la main, selon les désirs et les préférences de chaque acquéreur.  Il faut dire que ce modèle a essentiellement été pensé pour réduire l’écart existant entre l’aménagement intérieur des modèles de série et ceux très luxueux des concept-cars.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

L'habitacle de la voiture d'exposition de Shanghai a donc été entièrement habillé de cuir blanc de très grande qualité. Les 2 sièges avant et les 2 sièges arrière sont matelassés, ce qui offre, vous vous en doutez, un confort digne de votre meilleur canapé.