Jeep Renegade : le meilleur SUV du moment ?

Visuellement réussi, auteur d'excellents chiffres de vente, le Jeep Renegade a été élu 4x4 de l'année 2015. Un titre amplement mérité pour cette voiture.

Le Renegade, une vraie Jeep pour la ville et le tout terrain

4×4 Magazine vient d'élire le Jeep Renegade "4×4 de l'année 2015". C'est le premier SUV urbain de la marque mais c'est une vraie Jeep, que ce soit par ses lignes ou par ses capacités en tout terrain. Le Renegade a une personnalité inimitable et se révèle très polyvalent.

Un titre de "4×4 de l'année" amplement mérité

Dans un monde automobile en constante évolution, l'annonce de la renaissance de la Renault 5, non seulement rappelle un héritage riche mais marque également une étape décisive vers l'avenir de la mob...Lire la suite

Le Jeep Renegade est élu 4×4 de l'année sans doute grâce à son look qui ne ressemble à aucun autre, à son habitabilité, ses capacités en tout terrain inédites sur le segment, ses prestations dynamiques…

Si la première Jeep date de 1941, ce Renegade reprend les spécificités de la marque. Calandre à sept fentes verticales, ailes généreuses, phares ronds, toit perché, lignes carrées font de lui une vraie Jeep. C'est aussi ce qui le différencie au premier coup d'oeil des autres SUV urbain tout en rondeurs.

Jeep Renegade Limited

Une vraie polyvalence

On l'a dit, le Jeep Renegade est le premier SUV urbain de la marque mais c'est aussi un véhicule atypique dans le segment. Il est suffisamment compact pour être à l'aise en ville ; suffisamment puissant et confortable pour emprunter l'autoroute et partir en vacances ; c'est une vraie Jeep dès qu'il quitte le bitume, même en version 4×2 ! En version 4×4, il est le seul de sa catégorie à profiter du premier rapport court de la nouvelle transmission BVA9, d'un blocage différentiel central, de quatre à cinq modes de réglages selon le sol…

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Au choix, trois motorisations essence et trois Diesel de 110 à 170 chevaux. En plus, le Renegade se paie même le luxe d'être une voiture accessible, les premiers tarifs démarrant à 18 950 euros.