Masculin.com  ››  Auto  ››  Luxe et Concept  ››  Mercedes SLS AMG

Mercedes SLS AMG

La renaissance de la 300 SL

--- Le ---

Puissance du moteur, allure racée, un véritable bolide aussi puissant que beau : la SLS AMG de Mercedes-Benz a tout pour entrer dans la légende.

Mercedes SLS AMG
Mercedes-Benz SLS AMG - 2009 ©
WR

Le constructeur allemand frappe encore une fois très fort. Puissance du moteur, allure racée, un véritable bolide aussi puissant que beau : la SLS AMG de Mercedes-Benz a tout pour entrer dans la légende.

Mercedes SLS AMG
Une ligne hors du commun
Le design de la voiture, voilà ce qui retient notre attention en posant le regard sur la SLS AMG. Massive à l’arrière, l’avant est profilé, pour une allure à la fois moderne… et un brin rétro, avec ses portes ailes de papillon. Car en voyant cette ligne incroyable, c’est bien sûr la 300 SL qui vient à l’esprit, célèbre modèle des années 50 qui possédait des ouvertures de portes similaires, ici revisitée en quelque sorte par le constructeur dans une version contemporaine.

Intérieur cuir rouge

Ses mensurations de rêve en font un véritable bolide taillé pour les circuits et la grande vitesse : 4,65 mètres de long, 1,95 mètre de large, 1,25 mètre de haut et un empattement de 2,70 mètres.

Thèmes connexes : mercedes voiture de luxe
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES