Nouvelle BMW Série 7 2015 : le luxe du futur déjà là

Visuellement, la nouvelle BMW Série 7 n'a rien de très surprenant. Mais c'est bien sur le plan technologique que la nouvelle berline BMW est révolutionnaire.

La nouvelle Série 7 est un superbe ordinateur sur roues avec moteur

La révolution ne se voit pas de l'extérieur

Extérieurement, la nouvelle BMW Série 7 n'est pas une révolution. Cette grande berline de luxe reste dans la continuité, plutôt classique mais très élégante et très bien proportionnée. Si cela ne se voit pas, la nouvelle Série 7 est pourtant très novatrice quant à ses matériaux de fabrication. Grâce au polymère renforcé de fibre de carbone, elle s'allège de 130 kg pour gagner encore en performance et en agilité.

Passion, innovation et performance sont quelques-uns des mots qui décrivent le mieux la prestigieuse marque italienne Lamborghini. Depuis sa création en 1963, Lamborghini a repoussé les limites du de...Lire la suite

Une voiture de science-fiction

La nouvelle BMW Série 7 entend bien prendre la place de l'indétrônable Mercedes Classe S et en première mondiale, elle se dote de la commande gestuelle pour le système d'infodivertissement iDrive. Levez la main pour augmenter le volume de la musique, accepter ou refuser un appel ou programmez vos propres gestes associés aux diverses fonctions.

Comme la nouvelle Série 7 est une berline de luxe, les passagers arrière sont particulièrement choyés. Les VIP comme les enfants peuvent contrôler presque toutes les fonctions de la voiture via leur tablette tactile de sept pouces (sauf les freins, l'accélération et la direction) ! Ils regardent leurs vidéos en streaming sur les deux écrans de dix pouces tout en choisissant l'un des huit programmes de massage !

Intérieur de la nouvelle BMW Série 7

De la très haute technologie

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

La nouvelle BMW Série 7 est équipée du stationnement automatique télécommandé, d'une suspension pneumatique, de l'éclairage d'ambiance et même d'un système scannant les déformations de la route pour adapter les amortisseurs. Sous le capot, de 258 à 450 chevaux pour quatre roues directrices et motrices. Vraiment, cette nouvelle Série 7 a tout pour plaire !