La Rédac' Masculin
Il y a 4 ans

Autobiz : vendez votre voiture en une heure

Grâce à Autobiz, vendre sa voiture n’a jamais été aussi simple

Autobiz, spécialiste de la reprise automobile

Depuis 2010, Autobiz se charge de "vendre votre voiture en une heure". En deux minutes, vous recevez une estimation gratuite basée sur les renseignements que vous communiquez et sur la valeur de votre véhicule sur le marché. Autobiz s'occupe de tout ! Votre seul "travail" : remplir la fiche de renseignements. Cette dernière n'a rien de compliqué.

Autobiz vous demande la marque, l'année de première mise en circulation, le type de véhicule, sa puissance, sa finition, son kilométrage…. Grâce à ces données, vous recevez une estimation de manière très rapide, sans engagement et gratuitement.

Un rendez-vous et votre voiture est vendue

Une fois détenteur de l'estimation gratuite de votre véhicule, il ne vous reste qu'à prendre rendez-vous dans l'un des garages agréé Autobiz. Sachant qu'il y en a un environ tous les trente kilomètres, vous n'aurez pas à rouler très loin de chez vous. Si votre rendez-vous est à 14 heures, votre voiture sera vendue à 15 ! Le paiement se fait de manière tout à fait sécurisée par chèque ou par virement bancaire.

Pas de contraintes administratives

En vendant votre voiture avec Autobiz, vous évitez les interminables tracas dus aux contraintes administratives. Vous n'avez pas à vous soucier du contrôle technique, à demander un certificat de non gage… Autobiz se charge de tout, quelle que soit la marque de votre voiture et quel soit son état. Vous n'êtes même pas obligé de racheter un véhicule neuf ou d'occasion. Vous encaissez votre argent ! C'est tout !

Cliquez ici pour découvrir les services d'Autobiz.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error

 

Tags: argent