Bentley Flying Spur V8 Beluga : elle est encore plus belle !

Bentley offre une série spéciale à sa Flying Spur. Une voiture exclusive au nom surprenant : voici la nouvelle Flying Spur V8 Beluga.

Une édition spéciale Beluga pour la Bentley Flying Spur

Afin de relancer les chiffres de vente de la Bentley Flying Spur, la marque de luxe anglaise dévoile une toute nouvelle série spéciale baptisée "Beluga". Cette nouvelle finition permet à la Flying Spur Beluga de se démarquer notamment grâce à une identité visuelle quelque peu retravaillée, légèrement plus agressive qu'à l'accoutumée.

Un joli lifting pour la Flying Spur

Dans un monde automobile en constante évolution, l'annonce de la renaissance de la Renault 5, non seulement rappelle un héritage riche mais marque également une étape décisive vers l'avenir de la mob...Lire la suite

Cette nouvelle série Beluga apporte son lot de modifications à la jolie Bentley. Elle est désormais chaussée de nouvelles jantes 20 pouces noires et chromées ornées d'un cache moyeu rouge. La grille de radiateur est désormais noire laquée pour un visuel plus sportif.

En ce qui concerne l'intérieur, le luxe est omniprésent. On y trouve beaucoup de placages noirs ainsi que de nombreuses coutures contrastantes. Les palettes de changement de vitesses sont moletées et du velours se trouve au plafond. Des pièces de cuir sont également présentes sous forme de tapis de sol et de coffre avec des reliures contrastées.

Nouvelle Bentley Flying Spur Beluga

Une voiture uniquement disponible en V8

La nouvelle Bentley Flying Spur Beluga sera uniquement disponible avec le V8 4.0 biturbo qui officie généralement dans la gamme classique de la marque. Ce bloc permet tout de même à la Flying Spur de développer 507 chevaux, afin de passer de 0 à 100 km/h en seulement 5,2 secondes et d'atteindre une vitesse maximale impressionnante de 295 km/h.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le tarif quant à lui reste pour l'instant inconnu, même si l'on peut se douter qu'il sera supérieur à celui d'une Flying Spur V8 normale qui est déjà de 179 000 euros. Les commandes peuvent déjà être effectuées et les clients recevront leur auto dès cet automne 2015.