Coucou, voici la nouvelle Opel Astra

Dévoilée à travers des photos en juillet, la nouvelle Opel Astra sera présentée au public dès ce mois de septembre au Salon de Francfort 2015.

La cinquième génération d’Opel Astra arrive à Francfort

Plus légère et compacte, la 5e génération d'Opel Astra, offre cependant un espace intérieur plus généreux. L'Allemande mise sur une gamme de motorisations de toute dernière génération. Le 1.6 CDTI remplace le 1.7 CDTi et est désormais proposé en version 95, 110 et 136 ch.

Cette nouvelle Opel Astra dispose par ailleurs de nombreux systèmes de sécurité et d'aides à la conduite, comme les phares matriciels anti-éblouissement IntelliLux LED®.

Crime de lèse-majesté pour certains puristes de firme de Stuttgart, le Cayenne est pourtant celui qui a permis à Porsche de retrouver une bouffée d'oxygène bienvenue depuis son lancement ...Lire la suite

La cinquième génération d'Opel Astra arrive à Francfort

L'Opel Astra mise sur la connectivité

La connectivité est à l'honneur chez l'Astra. Le bolide sera équipé de la nouvelle technologie d'Opel OnStar, un assistant personnel pour la connectivité et de la dernière génération du système multimédia IntelliLink, qui permet d'intégrer au mieux les fonctions d'un smartphone grâce à Apple CarPlay et d'Android Auto.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le public devra attendre le 15 septembre 2015 à 9 heurespour découvrir cette nouvelle version du best-seller d'Opel. La commercialisation, elle, est prévue en octobre.