Coucou, voici la nouvelle Opel Astra

La cinquième génération d'Opel Astra arrive à Francfort

--- Le ---

Dévoilée à travers des photos en juillet, la nouvelle Opel Astra sera présentée au public dès ce mois de septembre au Salon de Francfort 2015.

Coucou, voici la nouvelle Opel Astra
© GM Company ©
RelaxNews

Plus légère et compacte, la 5e génération d'Opel Astra, offre cependant un espace intérieur plus généreux. L'Allemande mise sur une gamme de motorisations de toute dernière génération. Le 1.6 CDTI remplace le 1.7 CDTi et est désormais proposé en version 95, 110 et 136 ch.

Cette nouvelle Opel Astra dispose par ailleurs de nombreux systèmes de sécurité et d'aides à la conduite, comme les phares matriciels anti-éblouissement IntelliLux LED®.


La cinquième génération d'Opel Astra arrive à Francfort

L'Opel Astra mise sur la connectivité

La connectivité est à l'honneur chez l'Astra. Le bolide sera équipé de la nouvelle technologie d'Opel OnStar, un assistant personnel pour la connectivité et de la dernière génération du système multimédia IntelliLink, qui permet d'intégrer au mieux les fonctions d'un smartphone grâce à Apple CarPlay et d'Android Auto.

Le public devra attendre le 15 septembre 2015 à 9 heurespour découvrir cette nouvelle version du best-seller d'Opel. La commercialisation, elle, est prévue en octobre.

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : opel salon francfort 2015
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES