Nouvelle Renault Mégane : un vrai changement de look

La Mégane IV affiche un visage beaucoup plus moderne

--- Le ---

Renault tranche dans le vif avec la nouvelle génération de sa Mégane. Très différente de son aînée, la Mégane IV pourrait donner un coup de fouet à Renault.

Nouvelle Renault Mégane : un vrai changement de look
© Renault ©
RelaxNews

La nouvelle Mégane fuite sur le web

Les premiers clichés officiels de la Mégane 2016 ont été dévoilés par le constructeur automobile français, une semaine avant sa présentation à Francfort. Mais ce ne fut pas vraiment un choix de la part du constructeur. En effet, Renault espérait dévoiler son nouveau bolide au public le 11 septembre, quelques jours de l'ouverture du salon de Francfort 2015. Mais la marque au losange a été contrainte, suite à une fuite le net, de publier les premières photos de la quatrième génération de sa Mégane.


Changement de look radical

Pour sa compacte, Renault a opté pour un changement radical de look. Nouvelle calandre, feux de jour en forme de "C", feux arrière qui s'étirent jusqu'au logo sur la malle arrière, le design de la Mégane 4 n'est pas sans rappeler celui de la Talisman.


Nouvelle Renault Mégane 2016

Une déclinaison GT prometteuse

La gamme se composera d'un modèle classique et d'une déclinaison GT. Cette version sportive sera proposée dans une teinte "Bleu Iron" associée à des éléments métalliques foncés à l'avant et sur les coques de rétroviseurs de couleur. Elle disposera également de jantes aluminium 18ʺ diamantées développées spécifiquement par Renault Sport.

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : renault salon francfort 2015
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES