Nouvelle Renault Mégane : un vrai changement de look

Renault tranche dans le vif avec la nouvelle génération de sa Mégane. Très différente de son aînée, la Mégane IV pourrait donner un coup de fouet à Renault.

La Mégane IV affiche un visage beaucoup plus moderne

La nouvelle Mégane fuite sur le web

Les premiers clichés officiels de la Mégane 2016 ont été dévoilés par le constructeur automobile français, une semaine avant sa présentation à Francfort. Mais ce ne fut pas vraiment un choix de la part du constructeur. En effet, Renault espérait dévoiler son nouveau bolide au public le 11 septembre, quelques jours de l'ouverture du salon de Francfort 2015. Mais la marque au losange a été contrainte, suite à une fuite le net, de publier les premières photos de la quatrième génération de sa Mégane.

Le 20 mars 2024, depuis Chongqing en Chine, le constructeur Seres a partagé sa vision stratégique destinée à transformer le marché des véhicules de luxe. En annonçant l'objectif d'exporter 500 000 v...Lire la suite

Changement de look radical

Pour sa compacte, Renault a opté pour un changement radical de look. Nouvelle calandre, feux de jour en forme de "C", feux arrière qui s'étirent jusqu'au logo sur la malle arrière, le design de la Mégane 4 n'est pas sans rappeler celui de la Talisman.

Nouvelle Renault Mégane 2016

Une déclinaison GT prometteuse

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

La gamme se composera d'un modèle classique et d'une déclinaison GT. Cette version sportive sera proposée dans une teinte "Bleu Iron" associée à des éléments métalliques foncés à l'avant et sur les coques de rétroviseurs de couleur. Elle disposera également de jantes aluminium 18ʺ diamantées développées spécifiquement par Renault Sport.